logo Insalogo Insa

Ateliers Feel Good

Des ateliers thématiques autour de la santé physique, mentale et sociale des étudiants.

Si vous sentez que vous ne parvenez pas à concilier vos études et votre bien-être, ces ateliers sont faits pour vous. L'infirmière du SVEU (Service Vie Etudiante et Universitaire), animera plusieurs ateliers tout au long de l'année sur des thématiques qui touchent le bien-être physique et mental, qui vous permettra d'avoir des billes pour appréhender votre vie plus sereinement, et que vous puissiez prendre soin de vous sans culpabiliser.

Informations pratiques :

Les ateliers auront lieu une fois tous les deux mois, le vendredi de 12h30 à 14h, dans la zone détente de la bibliothèque.

La participation aux ateliers se fait sur inscription. Cliquez sur la date de votre choix pour vous y inscrire.

Programme :

• Vendredi 12 janvier 2024, 12h30-14h : Découvrez et utilisez vos ressources pour bien commencer l'année.
  • Vendredi 15 mars 2024, 12h30-14h : Zen, ou presque : la cohérence cardiaque.
  • Vendredi 5 avril 2024, 12h30-14h : Zen, ou presque : la cohérence cardiaque.